une invasion brutannique

Il est tout à fait la place pour les pommes de terre dans toutes les lacunes dans la section de la viande. Surtout si vous ralentissez rôti et purée them..mmmm

Il est tout à fait la place pour les pommes de terre dans toutes les lacunes dans la section de la viande. Si vous ralentissez-torréfié et écrasez-les, ils vont certainement s'adapter… mmmm.

Haut sur la liste des choses qui peuvent être la pire idée dans le monde: essayant de manger un régime Paleo tout en vivant en France. Regarde. Cela semblait être une bonne idée quand je suis arrivé ici, et il ne semble pas si difficile à mettre en œuvre avec des dérégulations – à la maison mon garde-manger est paléo-friendly, et quand je sors je peux manger ce que je veux, bien que je ne l'ai pas eu tendance à égarer trop loin pour l'instant. Mais alors je suis allé à Londres et moi gavais de pommes de terre. (Il y avait un peu de vin là-bas aussi.) Et maintenant que je suis de retour pour une journée, Je suis en retrait de pommes de terre. (Pas même le pain… clairement que j'ai quelques Irlandais en moi quelque part!) Lire la suite

rien ne rime avec Toscane

Quand je courais mon club de vin à New York – et quand j'écris que, image et moi 6 de mes amis les plus proches suspendus tous les mois; la seule chose qui a un club de vin au lieu d'un repaire bien arrosée tout à fait normal était la suivante – J'ai écrit un courriel à tous les participants une semaine à l'avance. Il a été conçu comme une cheatsheet vins faits afin que nous savions tous un peu quelque chose sur la région nous ont été dégustation ce mois-là et pourrait par hasard factdrop uns avec les autres que nous buvions. Une recherche sérieuse est allé dans ce (Je me souviens, parce que je suis souvent tombé trous lapin tout penché sur les sites Web et assistent les mettre ensemble quand le travail je me suis payé pour assis oisivement par), mais c’était aussi non-ainsi-secrètement un véhicule pour moi jusqu'à mon précédent record personnel de jeux de mots-par-point. Les jeux de mots était généralement littéraire ou musicale dans la nature, bien que parfois serpenté à travers le territoire de culture pop. Partout où ces idées proviennent de, Je ne peux pas l'éteindre, donc si vous prévoyez de revenir à ce blog, vous avez été officiellement prévenu. Lire la suite

grands raisins ne sont pas nés grande, ils grandissent grand

Ceci est une offre que vous ne refuserez pas

Ceci est une offre que vous ne pouvez pas refuser

Je suis misquoting le parrain ici, mais la recette de grandeur chez l’homme n’est pas si différente de la recette à la grandeur du vin. Bien,, il y a un peu plus à elle… science, je soupçonne, un peu de soleil et de la pluie, et un certain je ne sais quoi imprégné par chaque vigneron individuel. Anyhoodle, me demander à nouveau dans deux ans; une fois que j’ai mes maîtres dans la vinification, Je sais pour sûr!

Je suis presque nommé ce poste “les raisins de la colère” pour décrire mon appartement recherche donc, loin frustrés de longue distance à Bordeaux. Pour la première fois en… déjà… mon CV de chasse d’appartement n’est pas un appel vibrant aux locateurs de haute qualité et les colocataires potentiels fascinants accourent et supplie moi de choisir leur. C’est probablement mon Français mécanique jeter (…Je suis une étudiante canadienne. J’aime du vin. Je parle comme robot d’ONU, mais je vous promets que je ne suis pas ça. bip boop.), mais je suis sûr que ma personnalité ensoleillée va gagner(e) les cours quand je suis là en personne dans un peu plus d’un mois!

Lire la suite

a brutish invasion

There is totally room for potatoes in all the gaps in the meat section. Especially if you slow-roast and mash them..mmmm

There is totally room for potatoes in all the gaps in the meat section. If you slow-roast and mash them, they’ll definitely fit… mmmm.

High on the list of things that may be the worst idea in the world: attempting to eat a Paleo diet while living in France.  Look.  It seemed like a good idea when I got here, and it didn’t seem so tough to implement with some deregulations – at home my pantry is paleo-friendly, and when I go out I can eat what I want, although I haven’t tended to stray too far just yet.  But then I went to London and gorged myself on potatoes.  (There was some wine in there too.) And now that I’ve been back for one day, I’m in potato withdrawal.  (Not even bread… clearly I’ve got some Irish in me somewhere!) Read More

nothing rhymes with Tuscany

When I ran my wine club in New York – and when I write that, picture me and 6 of my closest friends hanging out every month; the only thing that made it a wine club instead of a totally normal boozy hangout was the following – I wrote an email to all the attendees a week in advance.  It was intended as a wine facts cheatsheet so that we all knew a little something about the region we were tasting that month and could casually factdrop with each other as we sipped. Serious research went into this (I remember, because I often fell down rabbit holes while poring over websites and winebooks to put them together when the work I got paid for sat idly by), but it was also not-so-secretly a vehicle for me to up my previous personal puns-per-paragraph record.  The puns were typically literary or musical in nature, though sometimes meandered through pop culture territory.  Wherever these ideas come from, I can’t turn it off, so if you plan to return to this blog, you have officially been forewarned. Read More

great grapes are not born great, they grow great

This is one offer you won't refuse

This is one offer you can’t refuse

I’m misquoting the Godfather here but the recipe for greatness in men is not so different from the recipe for greatness in wine. Well, there’s a little more to it… science, I suspect, a little sun and rain, and a certain je ne sais quoi imbued by each individual winemaker.  Anyhoodle, ask me again in two years; once I have my Masters in Winemaking, I’ll know for sure!

I almost named this post “the grapes of wrath” to describe my thus-far frustrated long-distance apartment search in Bordeaux. For the first time in… ever… my apartment hunting resume is not a clarion call to high quality landlords and fascinating potential roommates to come running and implore me to pick them.  It’s probably my mechanical French throwing them off (…Je suis une étudiante canadienne. J’aime du vin. Je parle comme un robot, mais je vous promets que je ne suis pas ça.  bip boop.), but I’m sure my sunny personality will win(e) them over when I am there in person in just over a month!

Read More